Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contactez Carole

Le clip vidéo de mon spectacle

 

 

Humour d'une femme qui raconte la FEMME au travers des fantasmes et de la réalité de sa vie quotidienne : Ses mots et ses maux !

Une galerie de portraits qui révèle des situations cocasses, acides ou encore douces et amères. Mais attention : l'homme n'est pas oublié dans cette charge comique, ce qui n'est que justice !



Le rythme du spectacle est trépident : Tout s'enchaine et pourrait ne jamais finir ! 

Rendez-vous pour une histoire qui peut être, en fin de compte : 

Articles RÉCents

Liens

11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 09:13

Leçons de vie...
10.10.2001 16:31 | 294 | Nantes Poches | 5

La trentaine pleine de charme, Carole SALMON est auteur, metteur en scène et interprète de son premier "One Woman Show".

Elle vous emmène avec drôlerie d'un cours d'aérobic sur une air de Rickie Martin à un déjeuner avec belle maman, en passant pas une conférence sur Milord Buckingham, vers son rêve d'être chanteuse ou son choix d'être soldat si elle avait été un homme.
Elle glisse mine de rien, sans jamais ennuyer le spectateur, d'un sujet à l'autre dans sa vie de... femme active, sportive soucieuse de son bien-être, de son épanouissement, du bonheur.
Leçons de vie...
"les poils sont en promotion aujourd'hui" découvre-t-elle chez son esthéticienne, puis parle de son mari Charles, explorateur. Enfin... gynécologue !...
"Tiens, pense à ton derrière !... se répète-t-elle face à la nourriture.
Son ressort comique repose sur des lapsus, la rupture, des mimiques. C'est du Carole Salmon et personne d'autre. Un vrai talent prometteur - Sensuelle, gracieuse, elle occupe la scène avec un réel plaisir, interpellant ici et là le public, attrapant à l'improviste sa complicité. Visiblement, elle aime danser et chanter. Il faut que ça bouge !... Alors son show est rythmé par trois chansons internationales et entraînantes.
Je vous laisse la surprise... courrez vite, elle vous détendra les zygomatiques et vous fera respirer dans le rire.

Partager cet article
Repost0

commentaires