Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contactez Carole

Le clip vidéo de mon spectacle

 

 

Humour d'une femme qui raconte la FEMME au travers des fantasmes et de la réalité de sa vie quotidienne : Ses mots et ses maux !

Une galerie de portraits qui révèle des situations cocasses, acides ou encore douces et amères. Mais attention : l'homme n'est pas oublié dans cette charge comique, ce qui n'est que justice !



Le rythme du spectacle est trépident : Tout s'enchaine et pourrait ne jamais finir ! 

Rendez-vous pour une histoire qui peut être, en fin de compte : 

Articles RÉCents

Liens

11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 09:12

Soirée cabaret à Bellevue : le One Woman Show de Carole Salmon
19.05.2001 17:16 | 271 | Le Télégramme| 6

Les One Woman Show ne sont pas courants à Brest, ils le sont encore moins à l'espace Léo Ferré de la maison de quartier de Bellevue. Cette dernière a eu la bonne idée d'inviter Carole Salmon pour sa 12ème représentation, mais la première en Bretagne...

Tenir la scène pendant plus d'une heure et demie n'est pas un pari facile. Sans interruption, elle raconte la vie de femme... et l'homme y a droit aussi. Carole Salmon revient à ses premiers amours, le théâtre et le spectacle. Elle considère qu'elle commence une nouvelle vie et se dit déterminée à tout mettre en oeuvre pour une nouvelle carrière."Ma motivation est de plus en plus forte, j'ai fait mon spectacle toute seule, mes parents m'aident dans cette démarche, je veux franchir d'autres étapes, rencontrer quelqu'un qui croit en moi, j'ai envie de jouer, de rejouer et rejouer" dit-elle, confiante dans l'avenir...

Partager cet article
Repost0

commentaires