Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contactez Carole

Le clip vidéo de mon spectacle

 

 

Humour d'une femme qui raconte la FEMME au travers des fantasmes et de la réalité de sa vie quotidienne : Ses mots et ses maux !

Une galerie de portraits qui révèle des situations cocasses, acides ou encore douces et amères. Mais attention : l'homme n'est pas oublié dans cette charge comique, ce qui n'est que justice !



Le rythme du spectacle est trépident : Tout s'enchaine et pourrait ne jamais finir ! 

Rendez-vous pour une histoire qui peut être, en fin de compte : 

Articles RÉCents

Liens

26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 10:58

Bonjour à tous!

En réponse au commentaire de Christine, que je remercie, et pour donner quelques nouvelles : oui , il y aura un clip, extraits du spectacle, début d'année prochaine!!!! Je serai filmée en plus par des professionnels, ENFIN!!

Alors prochaines dates dans la région, avant la grande tournée :

Les 11 et 12 Janvier, à St Lyphard, Salle Ste Anne.

Je vous embrasse tous, à très vite,

Carole

Partager cet article
Repost0

commentaires